Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Johanne Clermont - CD en vente ici
Johanne Clermont - Accueil Johanne Clermont - Ateliers Johanne Clermont - Services Johanne Clermont - Références Johanne Clermont - Chroniques Johanne Clermont - Lectures Johanne Clermont - Nous joindre
 
     
 

 

Libérations des mémoires

MÉMOIRES.
Elles sont présentes sous différentes formes et nous font réagir la plupart du temps inconsciemment. Il y a certes, les mémoires positives qui nous propulsent, qui nous rappellent les encouragements, celle de la main de maman qui nous réconfortait, celle de grand-maman qui faisait des biscuits et des gâteaux pour chasser les peines…

Bref, celles-ci sont à jamais gravées au plus profond de chacun de nous et nous allons puiser à même chacune d’elles lorsque nécessaire, pour passer à l’action.

Mais quelles sont ces autres mémoires qui nous font réagir par la colère, le stress, l’anxiété, la peur…? Tous ces états d’âme qui remontent à la surface d’on ne sait où! Ces états d’âme qui contrôlent notre vie, altère nos choix en nous éloignant du bonheur, de la réussite et plus encore. Avez-vous ces réactions incontrôlées sur lesquelles vous avez l’impression de ne pas avoir aucun pouvoir? Ces réactions exagérées que vous n’arrivez pas à vous expliquer?

Les MÉMOIRES, qu’elles soient : ancestrales, cellulaires, célestes, cicatricielles, intergalactiques, karmiques, de lieux, séquentielles, terrestres, transgénérationnelles ou autres peuvent être libérées.

Ancestrales : en provenance d’un ancêtre peu importe son existence (humaine, galactique, stellaire, fond marin ou autre). Bref, une transformation génétique à été altérée emmagasinant comme donnée une forme pensée erronée qui a encodé ce changement génétique à une vision de fin de vie, et qui peut être réactivé n’importe quand selon un paramètre précis.

Intergalactiques : les humains n’ont pas toujours servi sur la terre. Plusieurs de vos déplacements interplanétaires ont apportés souvent des divergences d’opinions et surtout de droit de passage. L’origine des guerres intergalactiques n’est pas survenue du jour au lendemain, cependant plusieurs d’entre vous y ont perdus la vie et des familles entières on été décimées.

Séquentielle : séquence, partie de mémoire pour un événement donné et précis dans le temps, qui apporte un point directionnel à l’origine de l’événement permettant la libération et réparation cicatricielle du continuum espace/temps au moment de l’impact fréquentiel.

Transgénérationnelle : celles-ci sont transmissibles non pas par le corps physique, mais bien par la forme pensée qui émet une fréquence que nous croyons être la nôtre. Cependant elle est la captation d’une vibration fréquentielle qui s’est liée à une amertume transgénérationnelle non apparente et collective. (mode d’auto sabotage, suicide, pattern de génération en génération…)

CEPENDANT, prudence est de mise, il ne s’agit pas d’une course contre la montre ici, mais bien d’une libération dans les règles de l’énergie Universelle. Votre âme dicte la voix à suivre, dans quel ordre et à quelle fréquence la libération des empreintes, des cicatrices et des séquelles laissées par ces mémoires se fera. Tout ceci se fait avec harmonie, grâce et équilibre sous l’œil de la guidance, selon votre plan divin.

Durée du soin : 90 à 120 min
Coût : 120$

 

 

 

 

 





 

  - Revenir à la page précédente -