Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Johanne Clermont - CD en vente ici
Johanne Clermont - Accueil Johanne Clermont - Ateliers Johanne Clermont - Services Johanne Clermont - Références Johanne Clermont - Chroniques Johanne Clermont - Lectures Johanne Clermont - Nous joindre
 
     
 

 

Auras et Couches auriques

L’aura appartient au corps physique auquel elle correspond, c’est à dire qu’à chacune de vos incarnations l’aura change selon le nouveau véhicule terrestre que vous avez choisi. On pourrait dire que l’aura est un corps lumineux qui entoure et s’interconnecte à tous nos systèmes humains. Selon les observations de plusieurs chercheurs, l’aura se divise en plusieurs couches (7) qui se superposent dans un ordre vibratoire de plus en plus élevée ou subtile, plus elle s’éloigne du corps physique.

Il est évident que chacune d’elle est différente et exerce une fonction qui leur est propre, et ce, directement relié au chakra correspondant.

Selon les études répertoriées par Barbara Ann Brennan, ancienne astrophysicienne et guide énergétique, le champ d’énergie existe avant le corps physique. Elle donne comme exemple le phénomène du membre fantôme. De plus, elle dit que l’aura est le véhicule de toutes les réactions psychosomatiques.

Comme les 7 couches auriques correspondent à 7 niveaux différents d’expérience de vie, il est donc normal, qu’elles vibrent à des vibrations différentes.

Lorsque ces couches ou corps énergétiques sont entièrement harmonisées, la vie est plus simple et enrichissante dans tous les domaines humains.

Mais si une couche se déséquilibre, et bien les expériences de vie associées à celle-ci seront difficiles et parfois éprouvantes. Ceci peut aussi entraîner le déséquilibre des autres couches auriques et la vie sera de plus en plus lourde. D’où l’importance d’harmoniser régulièrement les couches auriques.

Les couches impaires 1-3-5-7 ont une structure de faisceaux lumineux droits et scintillants. Et les couches paires 2-4-6 sont emplies d’une énergie ou substance amorphe. La 2ème est représentée par une couche gazeuse, la 4ème par un fluide et la 6ème comme le halo de la bougie

 

Durée du soin : 75 à 90 min
Coût : 90$

Note : Après 90 minutes: $1/minute additionnelle sera chargée

 

 

 

 

 





 

  - Revenir à la page précédente -